vendredi 11 novembre 2016

Ventes de copieurs: 3 conseils à garder à l'esprit

Que ce soit votre premier copieur ou votre cinquième, vous voulez le plus de bang pour votre argent. C'est pourquoi il est essentiel que vous savez ce qu'il faut rechercher lorsque vous traitez avec quelqu'un dans les ventes de photocopieur couleur.

L'achat de tout type de machine pour votre bureau peut parfois être frustrant. Il ya tellement d'options disponibles et il peut être difficile de savoir comment prendre une décision. Cela peut être particulièrement vrai lors de l'achat d'une machine à copier. Avant de compter sur une personne dans les ventes de copieur pour vous conduire dans la bonne direction lors de l'achat, gardez quelques conseils à l'avant-garde de vos pensées.

Une des plus grandes choses que les gens veulent savoir quand on parle avec quelqu'un dans les ventes de copieur est de savoir comment le produit tient. Rien n'est pire que le besoin de faire un groupe de doublons pour une fonction commerciale importante et puis d'avoir à traiter avec une machine qui continue à tomber en panne. Une fois que la machine est cassée, il faut du temps pour mettre en appel et avoir une personne de réparation sortir pour résoudre le problème. À ce moment, vous avez peut-être manqué votre réunion. Donc, lorsqu'il s'agit de la tâche d'acheter une bonne machine, la fiabilité et la durabilité est un must. En outre, le produit devrait offrir un éventail de fonctionnalités afin que vous pouvez facilement faire votre travail. Méfiez-vous des vendeurs qui n'ont pas de produits bien connus, fiables, et c'est la ligne du bas.

Un autre point important à garder à l'esprit lorsque vous contactez quelqu'un dans les ventes de copieur est le coût. Lorsque vous ne savez pas autant sur l'achat d'une machine comme celle-ci, il peut être difficile de comprendre ce qu'est un juste prix et ce qui n'est pas. Malheureusement, vous allez rencontrer des vendeurs qui sont vraiment lisses talkers et ils peuvent vous faire croire que vous avez besoin de chaque fonctionnalité, service ou "bouton brillant" qu'ils offrent. Cependant, assurez-vous de savoir exactement ce que vous voulez et avez besoin de la machine à faire, puis parler de coût basé sur cela. Certains professionnels de la vente copieur vous suggérera d'obtenir un bail avec leur entreprise. Bien que cela soit correct dans un grand nombre de cas, ne pas se faire sucer sans comprendre si c'est quelque chose que vous pouvez vraiment bénéficier.

Si vous avez une machine qui n'est pas la vôtre en franchise, vous serez traitant avec les représentants pour le produit de temps en temps. Pendant ces périodes, il est important que vous receviez le meilleur service à la clientèle. Cela commence avec la personne de vente de copieur tout le chemin à la personne de réparation qui sort pour réparer la machine si elle casse. Puisque vous payez pour ce service, vous voulez vous sentir bien sur la visite. Vous ne devriez pas redouter appeler l'entreprise ou cringe quand vous voyez un employé pour l'entreprise entrant dans votre bâtiment. Insister sur un excellent service à la clientèle. Si vous ne pouvez pas l'obtenir, il est temps de trouver une autre société de copie copieur couleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire