dimanche 23 octobre 2016

Recettes Sandwich toasters santé

En bonne santé n'a pas mauvais goût! Au lieu de cela, nourrir votre famille avec un de ces recettes de sandwich en bonne santé qui utilisent le pain de grains entiers.

Les sandwich toasters  sont un aliment de base de midi pour les enfants (et les adultes!) De tous les âges, mais pas tous sont créés égaux. Si vous voulez faire des sandwichs que les enfants de tous âges vont adorer, mais qui sont pleins d'ingrédients sains et de nutriments essentiels, envisager de traiter vos enfants à l'une de ces recettes de sandwich en bonne santé.

Commencez avec Delicious Pain de grains entiers

recettes de sandwich santé commencent avec une grande base et en utilisant tout un pain de grains est un excellent endroit pour commencer. Recherchez tout un pain de grains qui est rempli de nutriments essentiels, y compris les fibres, vitamine B12, acide folique, le sélénium et plus. La fibre dans le pain de grains entiers aide les enfants à rester rassasié plus longtemps, donc ils ne se précipiter au réfrigérateur pour une collation toutes les heures de la journée.

Ajouter des légumes à un fromage grillé

Grilled cheese est certainement délicieux, mais vous pouvez la valeur nutritive en ajoutant des légumes à la melty, la bonté gluant. Si vous êtes à la recherche d'une alternative à un fromage grillé traditionnel fait avec des célibataires de fromage, habiller vos sandwiches à la mozzarella fraîche, tranches épaisses de tomate coupée et basilic frais. Si vous n'êtes pas un fan de tomates, envisager d'ajouter quelques morceaux de brocoli hachés, tranches de courgettes ou d'autres légumes à vos singles fromage.

Utilisez miel au lieu du Jelly

Le beurre d'arachide est un favori des enfants de tous âges, mais la gelée peut être riche en sucre. Au lieu de cela, utiliser le miel comme une alternative plus naturelle à la gelée ou de la confiture. Le miel peut même aider si vous ou vos enfants souffrez d'allergies saisonnières. Si vous choisissez un miel local, une partie de l'allergène induisant le pollen rend chemin dans le miel. Cela peut aider votre corps à développer une immunité naturelle au pollen, réduire vos symptômes d'allergies.

Ajouter les légumes et Crunch à votre salade de thon

Salade de thon est assez saine sur son propre, aussi longtemps que vous utilisez mayonnaise faible en gras. Mélanger un peu de poivre vert haché, croquant le maïs en conserve et d'oignon rouge coupé en petits dés avec du thon germon (emballé dans de l'eau, pas d'huile!) Et juste une cuillère à soupe ou deux de la mayonnaise à faible teneur en matières grasses. Ajoutez un peu de laitue romaine, tomate et peut-être une tranche de fromage cheddar à deux tranches de pain de grains entiers pour un sandwich de remplissage.

Côtés pour vos recettes Sandwich santé

Agrémentez vos recettes de sandwich en bonne santé avec des options saines secondaires. Au lieu de croustilles et trempettes lourds, chercher des fruits frais, des bretzels à faible teneur en matières grasses ou même des croustilles de pita cuites au four avec houmous. Avec autant d'options délicieuses pour des recettes de sandwichs sains qui utilisent du pain de grains entiers et sains dishesScience côté des articles, il est sûr d'être quelque chose à faire tous les membres de votre famille heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire